Ubuntu Software Center va supporter PayPal


Ubuntu Software Center  est une simple application avec laquelle on peut gérer les applications de notre distribution. On peut installer et déistaller des applications, ajouter et gérer des dépots et installer des paquets .deb et d’autres paquets de n’importe quelle autre distribution et il est possible aussi d’acquérir et d’installer des applications et des jeux payants.

De ce fait Ubuntu à travers son propre Software Center offre aussi la possibilité d’acquérir et d’installer des applications et jeux, le tout directement d’une session dédiée sous son USC.

Pour s’acquérir un jeux ou une application sous Ubuntu Software Center on dois insérer la date de notre carte de crédit, fonction non appréciée certains utilisateur,

 

Canonical pour éviter se problème, a finalement annoncé qu’une entrée native sera intégrée sur Ubuntu Software Center la possibilité de faire le payement aussi à travers PayPal.

PayPal est l’un des services les plus utilisés pour effectuer le payement en ligne, le plus connu de tous, parce que durant le payement on ne devrais pas insérer les détails de notre carte de crédit et ceci est beaucoup plus sécurisé.

À propos de WhiteTiger

Linux user

Publié le 9 décembre 2011, dans Actualités, ubuntu, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :